| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Azraelays
|
Posted: Wed 22 Apr - 18:47 Post subject: Deconnection |
|
|
Yop tout le monde,
Comme à put le constater Devil, je fais le concours de celui qui ce déconnecte le plus de fois en un minimum de temps!!
Non sans déconner, hier j'ai eu une coupure de courant et le wifi ne c'est pas remis tout seul donc je suis allé le réinitialiser. Le problème, c'est que depuis je reste maximum 4min sur mon wifi, et ensuite je me fais virer et il ce connecte un peu à tout ce qui passe comme réseau dans le coin .
Donc si vous me m'apercevez faire des passages, c'est que j'essaie de régler ce problème.
A bientôt quand ça sera résolu, ou si quelqu'un a une idée !
Bonne journée/soirée/nuit  _________________ "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!!"
|
|
| Back to top |
|
 |
finebelle
|
Posted: Fri 24 Apr - 07:48 Post subject: Deconnection |
|
|
War a de gros prb avec le wifi crois en mon experience !! _________________ un tiens vaut mieux que deux riens ... BA si ça c'est pas nulle comme reflexion !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Azraelays
|
Posted: Mon 4 May - 21:12 Post subject: Deconnection |
|
|
Je vois ça !! ça me permet de faire une petite pause !!
J'en profite pour passer le bonjour à tout le monde et vous dire à bientôt _________________ "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!!"
|
|
| Back to top |
|
 |
Flucken Administrateur
|
Posted: Tue 5 May - 22:55 Post subject: Deconnection |
|
|
Coucou Azra
Ca veut dire que tu te refais une connexion avant de revenir? A bientôt!
|
|
| Back to top |
|
 |
Azraelays
|
Posted: Thu 7 May - 22:06 Post subject: Deconnection |
|
|
J'ai réglé ce petit problème! Je vais pas me laissé faire par une sale clé wifi quand même ^^.
Donc je vais pas tarder à être à nouveau plus présent. Bon à côté de ça, j'ai aussi pas mal de dessin et de colorisation à faire, donc je vais voguer entre les deux.
ça va faire plaisir de revenir semer mes corps inertes un peu de partout (bien sur avec quelques morts au alentour) et de vous revoir tous . _________________ "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!!"
|
|
| Back to top |
|
 |
Flucken Administrateur
|
Posted: Sun 10 May - 23:47 Post subject: Deconnection |
|
|
Cool cool revient nous voir alors, c'est le moment la destru prend le dessus on a vu deux fois la capitale ordre ce week!!! En plus on recommence a faire des donjons 
|
|
| Back to top |
|
 |
Azraelays
|
Posted: Sun 31 May - 19:19 Post subject: Deconnection |
|
|
je vais utiliser ce topic pour vous signaler mon absence pendant une ou deux semaine suite au décès de mon père. J'ai pas trop la tête à jouer pour le moment.
J'espère quand même que la guilde ce porte bien.
A bientôt.
Az _________________ "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi!!"
|
|
| Back to top |
|
 |
YaYa
|
Posted: Mon 1 Jun - 08:33 Post subject: Deconnection |
|
|
Bon courage a toi. Pr la guilde je crois que ca va pas trop mal meme si ca fait une semaineque je me suis pas co qd jsuis parti ca allait bien  A bientot _________________ Moi jdis, dans une guilde il faut tjs un noob... Et ben jsuis la !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|